Professeure de yoga, praticienne shiatsu et breathwork, coach en Human Design.

Davina haldi

À propos

ketzaly bien être

Je cristallisais mon mal-être dans mon corps, j’ai été obèse, et j’ai eu beaucoup de douleurs dorsales. 

En me faisant suivre pour mon obésité, et passant par un bypass gastrique après des années à soigner des troubles du comportement alimentaire ainsi que des troubles dépressifs qui me suivaient depuis l’enfance, j’ai compris l’importance de ne pas dissocier son corps de son mental lorsque l’on cherche à aller mieux. 

Pendant des années, je suis passée de thérapeute en thérapeute afin de comprendre ce que je ressentais dans ma tête, dans mes émotions, pourquoi je ressentais de l’anxiété et puis comment la calmer.

mon histoire

tout a commencé avec le yoga

De fil en aiguille je me suis formée au shiatsu, breathwork et Human Design. Le but ? Pouvoir proposer une approche globale du bien-être.

Je suis tellement reconnaissante quand j’ai des retours de personnes qui me partagent comment physiquement, ils se sentent plus mobiles, ont moins de douleurs. Comment leur anxiété ou les angoisses s'apaisent. Comment dans telle ou telle épreuve de la vie, ils ont été en mesure de prendre des décisions plus réfléchies, ou ont eu des réactions qu’ils ont ressenties comme plus alignées à ce qu'ils sont vraiment. 

J'ai mis du temps à trouver une école de yoga qui respectait la philosophie initiale du yoga : ce n'est pas une démonstration de souplesse ou de performance.

christelle

« J’ai contacté Davina pour des cours de yoga afin de retrouver de la mobilité dans mes gestes du quotidien et avoir une activité physique hebdomadaire. Après 1 mois de cours avec elle à mon domicile, j’ai déjà pu ressentir plus de souplesse et plus de facilité dans mes mouvements de tous les jours. »

jocelyne

« Voilà 1 an et demi que je reçois une fois par mois, un soin shiatsu par Davina et grâce à ce suivi régulier, j’ai beaucoup moins de douleurs dans le corps en général. J’ai même des douleurs dorsales qui ont totalement disparues. Je me sens bien dans mon corps et je me sens vraiment plus “légère” au quotidien. »

stéphanie

« J’ai contacté Davina pour le Human Design et qu’elle me fasse mon livre de vie. Grâce à son accompagnement, j’ai pu découvrir et éclaircir pourquoi j’avais certaines réactions et attitudes. J’ai beaucoup apprécié découvrir cet outil de développement personnel et de connaissance de soi. »

Nous ne faisons qu’un. Nous ne sommes pas juste un poumon, ou juste un cœur, ou une articulation. Si telle ou telle douleur se déclenche c’est souvent dû à une cascade de petits “incidents” et uniquement se focaliser sur la douleur “finale”me fait dire qu’il manque tout un chemin de guérison ignoré. 

Quand j’ai commencé sur le chemin pour devenir thérapeute, j’ai adoré voir les améliorations et les soulagements que cela pouvait procurer, mais je me rends compte que la richesse de cela et ce qui me passionne de plus en plus c’est la richesse des échanges que l’on peut avoir, c’est le bonheur de voir les améliorations se faire sur le long terme. 

Je suis comblée de te voir mettre en place jour après jour des petites actions qui en fin de compte mise bout à bout te font te sentir mieux et plus aligné. 

Grâce à ce métier que je m'émerveille de la beauté de la richesse du monde et de la richesse qu’est la diversité humaine.

→ J’adore la boxe thaï et le krav maga.

→ J’aime les licornes et j’ai gardé un regard enfantin (c’est mon côté hypersensible, je m’émerveille comme un enfant qui découvre le monde). Je me reconnais beaucoup dans Agnès de "Moi, moche et méchant"

→ Bien que je sois à 50% mexicaine, je me sens appelée par la culture Maoi. 

Apprenons à nous connaître !

Commençons ton voyage vers plus de bien-être.

alors, qu'en penses-tu ?